fr
NULL
Press release |

Elections présidentielles au Brésil

La candidate écologiste Marina Silva est devenue une force incontournable

Les coprésidents du Groupe des Verts, Daniel Cohn-Bendit et Rebecca Harms, adressent leurs félicitations à Marina Silva, candidate des Verts aux élections présidentielles au Brésil.

Ils se sont ainsi exprimés après ce premier tour. "Marina Silva, dont le message a été très clair, a su convaincre une grande partie des électeurs que le Brésil ne peut envisager son avenir sans la prise en compte de l'écologie. Le résultat, près de 20%, démontre que la candidate du Parti Vert a présenté un programme solide et crédible.

Le programme de Marina Silva contient des vraies propositions en matière environnementale, sociale et économique et démontre qu'elle est en mesure de jouer un rôle majeur.

Les Verts au Parlement espèrent que les candidats en lice pour le second tour sauront tenir compte des propositions de la candidate écologiste dont le message se fera clairement entendre d'ici le 30 octobre prochain.

Le Groupe des Verts/ALE au Parlement européen invitera prochainement Marina Silva au PE afin d'honorer un résultat encourageant pour l'écologie et débattre avec elle des futurs enjeux environnementaux".

Recommended

Responsible MEPs

Rebecca Harms
Rebecca Harms
Member

Please share